Politique de confidentialité

 

Le 25 mai 2018 Le nouveau règlement général Européen sur la protection des données est entré en vigueur. Le but de cette loi est de protéger les consommateurs de produits en ligne et de s’assurer que les données recueillies pour leur offrir des services (noms, adresses courriel, adresses postales, information sur les cartes de crédit etc.) sont utilisées adéquatement.Soyez assurés que Déborah Mauger, thérapie brève a toujours pris un soin immense à garder en sécurité les informations personnelles de ses clientes en ne partageant ni ne vendant, en aucune circonstance, ces informations à qui que ce soit.

En prenant connaissance des paragraphes qui suivent, vous aurez tous les renseignements concernant l’utilisation que je fais des informations personnelles que je recueille.

Quelles informations sont compilées?

  • Les noms et les adresses courriel des personnes qui s’inscrivent pour recevoir gratuitement les différents outils qui sont publicisés sur mon site web (www. deborahmauger.com) ou qui s’inscrivent à différentes activités offertes en ligne notamment les webinaires.
  • Les noms et les adresses courriels, les adresses postales et les numéros de cartes de crédit des personnes qui s’inscrivent à l’une de mes formations de Déborah Mauger, thérapie brève.
  • Les noms et les adresses courriels des personnes qui contactent Déborah Mauger, thérapie brève via le formulaire de contact disponible sur mon site web.

Qui collecte ces informations?

  • Les noms et les adresses courriel des personnes qui s’inscrivent pour recevoir gratuitement les différents outils qui sont publicisés sur mon site web ou qui s’inscrivent à différentes activités offertes en ligne notamment les webinaires sont répertoriés grâce au logiciel «  Get Response »
  • Les noms et les adresses courriels, les adresses postales et les numéros de cartes de crédit des personnes qui s’inscrivent à l’une de mes formations de Déborah Mauger, thérapie brève sont répertoriés grâce au logiciel processeur de paiements « Stripe ».
  • Les noms et les adresses courriels des personnes qui contactent Déborah Mauger, thérapie brève via le formulaire de contact disponible sur mon site web via « WordPress »

Comment sont utilisées ces informations?

  • Les noms et les adresses courriel des personnes qui s’inscrivent pour recevoir gratuitement les différents outils qui sont publicisés sur mon site web ou qui s’inscrivent à différentes activités offertes en ligne notamment les webinaires reçoivent une copie de mes publications, de ma newsletter dans laquelle je fais part de mes activités les plus récentes ou sont invités à participer à des webinaires.
  • Les noms et les adresses courriels, les adresses postales et les numéros de cartes de crédit des personnes qui s’inscrivent à l’une de mes formations de Déborah Mauger, thérapie brève sont utilisés pour valider leur achat de cours, coaching ou de tout autre produit de formation que j’offre. Ces données ne sont utilisées d’aucune autre façon.
  • Si vous souhaitez que ces données soient supprimées svp contacter mauger.deborah@gmail.com
  • Vous pouvez aussi vous désabonner des emails en cliquant sur le mot « désabonner » qui apparaît au bas de chaque courriel que j’envoie. Les données associées à votre nom seront instantanément détruites.

Avec qui partageons-nous les données?

  • Je ne partage ni ne vend les informations que je détiens avec qui que ce soit.

Les enfants de moins de 16 ans

  • Déborah Mauger, thérapie brève ne s’adresse qu’à des adultes. Cependant nous ne demandons pas l’âge des personnes qui s’inscrive via nos différentes offres. Toutefois nous nous engageons à détruire immédiatement toute information personnelle que nous pourrions détenir sur une personne de moins de 16 ans si nous en sommes informés.

Violation des données

Déborah Mauger, thérapie brève met tout en œuvre pour protéger les informations qu’elle détient en utilisant un mot de passe sécurisé pour y accéder et en gardant les logiciels utilisés à jour. Si une violation de l’un ou l’autre de ces logiciels arrivait, Déborah Mauger, thérapie brève prendrait action immédiatement.

 

WordPress Lightbox Plugin